Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silvanoblog
silvanoblog
Publicité
silvanoblog
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Semaine à oublier !!!

CAC_40Et voilà encore une mauvaise journée pour le CAC 40 (-0,62%),je ne parles même pas du NASDAQ qui cloture à -0,83%.
Les stats US se suivent et se ressemblent,toutes mauvaises.Et un cours du Baril qui grimpe face aux inquietudes internationales ( l'affaire IRAN/ANGLETERRE ).Ca doit quand même faire des heureux (je penses aux actionnaires de TOTAL par exemple).
Dans la journée,le CAC 40 à même "touché" les 5400 points (mon repère, si ca passe en dessous, aïe...).
Mais ne soyons pas pessimiste,l'ensemble n'est pas si noir.Mes valeurs tiennent le choc pour l'instant,je surveilles de prés tout de même ALTEN et RHODIA qui sont dans une consolidation en "entonnoir",dans quel sens vont-elles en sortir????
Une bonne nouvelle quand même ,j'ai joué "l'effet d'annonce" sur MEETIC et j'ai eu le bon flair,mais attendons tout de même la fin de la transaction pour crier victoire.Vous avez dit "effet d'annonce" ? Je suis rentrer sur ORCO aujourd'hui,publication des chiffres demain.
Cela dit, le reveil des indices viendra bien un jour,alors patience...
PS: vous avez sans doute remarqué la "coquille" sur ma synthèse des "bougies japonaises".Vous l'aurez compris si on mise sur la hausse, l'entrée sur un "morobuzo" noir n'est pas franchement opportun,il s'agit bien sur du "marobuzo" blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité