Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silvanoblog
silvanoblog
Publicité
silvanoblog
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

OUF !!!

salle_marche_Il y'avait de quoi avoir des sueurs froides la semaine dernière.Après le mini krach des marchés asiatiques, les bourses européennes et américaine ont chuté. Mais ce revers ne devait être que passager, rien à voir avec "l'éclatement de la bulle Internet". Aujourd'hui, les marchés se sont réveillés avec une sacrée gueule de bois et tous les indices sont dans le vert. Il était moins une, certaines de mes valeurs flirtaient dangereusement avec les stops de protection, je m'attendais à de nombreuses sorties de transactions en perte. Mais voilà, après la tempête le beau temps, et de nombreuses opportunités semblent pointées le bout de leur nez. J'en serais plus ce soir, ne faisant mes transactions qu’en "overnight" (après clôture du marché ).
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> Financioo.com
Publicité