Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silvanoblog
silvanoblog
Publicité
silvanoblog
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Ni mauvais ni bon, juste une consolidation...

stresscopy Après un sursaut hier, le CAC 40 fini aujourd’hui à 0,33%, le gros de la crise est fini mais Le marché reste en alerte alors prudence. Seules mes valeurs ACCOR et CARREFOUR (Témoin d’une forte spéculation) sont dans le vert. Deux alertes enclenchées : _RHODIA sur laquelle je suis entré gentiment (pour voir avant confirmation). _AIR LIQUIDE sur laquelle je suis entré sur un WARRANTS. Pour une fois, j’ai suivi un conseil en entrant en WARRANTS sur VINCI. Je suis surtout en position d’attente attendant un vrai retour de tendance.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité