Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silvanoblog
silvanoblog
Publicité
silvanoblog
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

les indices en montagne russes ??

indices8marsBonne journée avec un CAC 40 à 1,27%.je crois qu’il va falloir s’habituer à un " yoyo " des indices dans les jours qui viennent avant une stabilisation (normalement à la hausse). Mes valeurs dans le vert ( j’aime cette couleur) sont plus nombreuses : ACCOR, ALTEN, ARES, CAP GEMINI, INFOGRAMMES, PUBLICIS et TECHNIP.INFOGRAMMES est tout de même à surveiller de prés. Aujourd’hui je suis sortie sur BUSINESS OBJECT, perte de 20 euros (mais comme le dit Sylvain, "prends tes pertes quand elles sont encore faibles "). Ce n’est pas le cas d’AVENIR TELECOM sur laquelle mes pertes sont importantes (environ 150 euros),mais J’attends que mon stop soit atteint (je ne suis plus à quelques dizaines d’euros près). Je commence à m’intéresser de plus en plus au « WARRANTS » Aujourd’hui, Entrée Warrants sur : BNP PARIBAS, SCHNEIDER, SUEZ et VINCI.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité